Samedi 22 Mars, 2025 - 4:20 PM / Abidjan +33
Samedi 22 Mars, 2025 - 4:20 PM / Abidjan +33
Afrique

Pour payer la caution de Paul Biya, Benoît Feudjeu propose que 100 mille jeunes se cotisent 300 FCFA chacun

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pour payer la caution de Paul Biya, Benoît Feudjeu propose que 100 mille jeunes se cotisent 300 FCFA chacun
Pour payer la caution à l’élection présidentielle du candidat Paul Biya, comme la jeunesse s’y est engagée à l’occasion de la célébration de son 92e anniversaire, le membre du RDPC, Benoît Feudjeu fait un calcul simple.

Sur le plateau de l’émission “Club d’Elites“ sur Vision 4, Benoît Feudjeu, répondant à une question de Bruno Bidjang, souligne qu’il suffit qu’il suffit que 100 mille jeunes assure une cotisation de 300 FCFA pour atteindre le montant.

« Je vais vous dire Monsieur Bruno Bidjang, c’est le geste qui compte. Lorsque vous aimez votre papa, vous ne lui achetez pas une chemise parce qu’il n’en est pas capable. […] Si je fais juste une petite gymnastique mathématique, vous allez constatez que 30 millions, si on fait seulement la division sur 100 mille jeunes, ça fait 300 FCFA », a déclaré Benoît Feudjeu sur le plateau de l’émission dominicale.

Une proposition à laquelle Bruno Bidjang a répondu en rappelant au membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) la situation de précarité que vivent beaucoup de jeunes au Cameroun.

Vous parlez de ces jeunes qui à la base n’ont déjà rien. Beaucoup sont au chômage. Et 300 FCFA ce n’est pas négligeable. Parce que avec cette somme, vous avez des gens qui vivent sur deux jours. Vous voulez leur spolier leur peu de moyen pour cotiser encore pour la caution du président de la République, qui n’est même pas encore candidat officiellement ? », a indiqué Bruno Bidjang.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR