Dimanche 08 Décembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Dimanche 08 Décembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Affaire une cliente et son marabout devant les tribunaux pour harcèlement sexuel : La justice a tranché

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Marabout
Dans notre parution du 16 octobre 2024, nous annoncions la comparution de mademoiselle Sali une jeune fille d’une vingtaine d’année et de son marabout, devant le tribunal d’Abidjan-Plateau. Dans notre article, nous relations que Sali accusait M.Karamoko pour harcèlement sexuel et morale. À en croire la plaignante, M.Karamoko, un marabout du quartier, l’a accosté en lui annonçant qu’elle courait un danger et que quelque chose de grave lui arriverait bientôt. Prise de panique, elle lui a demandé d’annuler cette mauvaise chose. Le marabout lui a demandé de payer la somme de 15 000 frs CFA pour qu’il effectue le travail afin d’annuler le mauvais sort sur elle.

Par la suite, il lui a demandé de coucher avec lui afin que le processus entamé, soit un véritable succès. Sali a refusé de coopérer.

Depuis lors, le marabout la menace de gâcher sa vie et d’invoquer sur elle, le mauvais sort et les mauvais esprits. Effrayée Sali a informé son aîné qui est allé menacer Karamoko, le marabout. En revanche, ce dernier s’est rendu chez sa cliente pour lui faire des histoires. C’est donc à la suite des histoires que Sali a décidé de le traduire devant les tribunaux d’Abidjan. Le vendredi 18 octobre 2024, le juge a rendu son verdict. Karamoko, le marabout, a été jugé non-coupable pour délit non constitué. Aux dires du juge, il n’a pas de preuves qui accablent l’accusé. Aussi, les témoins de Sali ne sont pas venus pour être entendus. Notons par ailleurs que Sali avait en sa possession une vidéo dans laquelle les deux antagonistes se disputaient malheureusement, la vidéo n’avait pas de son. Détenu depuis le 8 octobre 2024, M. Karamoko est désormais libre, il peut retrouver son épouse et ses 5 enfants dans la commune d’Abobo.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR