Jeudi 18 Avril, 2024 - 1:18 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 1:18 PM / Abidjan +33
Faits Divers

La fille du Président kenyan sollicite la prière d’un pasteur pour trouver un mari

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La fille du Président kenyan sollicite la prière d’un pasteur pour trouver un mari
Une prière adressée à Dieu pour qu’Il accorde un mari à Charlene Ruto, la fille du président du Kenya, a suscité une vague de réactions en ligne dans le pays.

Mlle Ruto faisait partie des milliers de personnes présentes lors d’un rassemblement de prière de masse organisé par le prédicateur américain Benny Hinn ce week-end à Nairobi, la capitale. Le président William Ruto et la première dame, ainsi que le vice-président Rigathi Gachagua et son épouse Dorcas, étaient également présents.

Lorsque le prédicateur a invité ceux ayant des demandes de prière à se manifester, la fille du président s’est levée, demandant des prières pour l’appel qu’elle disait avoir en faveur des jeunes. Le pasteur a prié pour elle et lui a ensuite demandé s’il y avait des demandes spéciales

Elle lui a murmuré à l’oreille avant qu’il continue à prier : « Donne-lui un mari qui répondra à cet appel avec elle, Seigneur, envoie ce jeune homme vers elle, ce sera une force pour elle, un grand soutien », a prié Benny Hinn. « Elle ne peut pas faire ça seule, Seigneur, elle va sur le champ de bataille pour gagner des âmes… elle a bientôt besoin d’un mari. »

Cette prière pour un mari a fait réagir les Kenyans – certains la critiquent, certains lui envoient leurs demandes en mariage, certains se moquent d’elle.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR