Vendredi 06 Décembre, 2024 - 4:14 PM / Abidjan +33
Vendredi 06 Décembre, 2024 - 4:14 PM / Abidjan +33
International

Vitor Roque relate sa souffrance face à Barcelone : « J'ai refusé de sourire »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Vitor Roque
 à Une fois de plus, la célébrité brésilienne Vitor Roque a exprimé ses problèmes à Barcelone.

Cette fois-ci, il a exposé les obstacles auxquels lui et sa famille ont été confrontés lors de son passage au club catalan.

Roque a été confronté à des problèmes pendant 6 mois.
Alors que le club devait l'intégrer lors de la pré-saison 2024/2025, le joueur de football a été recruté 6 mois plus tôt que prévu, alors que le club était en pleine période de blessures et devait combler les lacunes de son équipe.
L'ancien membre de l'Athletico Paranaense n'a cependant pas réussi à s'intégrer dans l'effectif, ne réussissant qu'à accumuler deux titularisations en championnat.

Après avoir reçu une offre acceptable de l'Arabie saoudite, le club était prêt à diminuer ses pertes et à le vendre l'été dernier. Cependant, Roque préférait rester en Espagne et a choisi de faire un prêt au Real Betis.
La déclaration de Vitor Roque
Le joueur âgé de 21 ans apprécie la vie en Andalousie et a récemment exprimé son souhait de poursuivre sa carrière au club au-delà de son contrat de prêt actuel.

La saison dernière, Vitor Roque a déjà fait part de l'incapacité de Xavi Hernández à communiquer avec lui en tant qu'entraîneur de Barcelone, et lors d'une récente interview dans la presse, il a expliqué de quelle manière il n'était pas satisfait de son passage au club.

Ma famille et moi avons vécu des périodes extrêmement difficiles, et aujourd'hui ils sont à mes côtés avec un sourire. Pendant 6 ou 7 mois, je n'ai pas eu de sourire.
Je suis extrêmement content au Betis! Je trouve ici le sourire. Selon Fabrizio Romano, Vitor Roque a exprimé son bonheur et souhaite poursuivre sa carrière ici.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR