Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:24 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:24 AM / Abidjan +33
Sport

Argentine: Lionel Messi raconte son calvaire au PSG

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Argentine: Lionel Messi raconte son calvaire au PSG
Dans un long entretien accordé au média américain ESPN, Lionel Messi a balayé l’actualité le concernant. Et le capitaine de la sélection argentine est revenu sur son passage mitigé au PSG.

Lionel Messi, qui a passé deux saisons mitigées au PSG, ne manque visiblement plus une occasion pour parler de sa dure expérience chez les Rouge & Bleu. Après ses plaintes sur son mal être et ses critiques sur le quotidien sportif du PSG, la Pulga s’en est cette fois-ci pris à ses anciens voisins qui emmerdaient ses enfants lorsque ces derniers jouaient au foot tard le soir.


« A Paris, on sonnait à ma porte à 9 ou 10 heures du soir pour me dire que les enfants ne devaient pas jouer au ballon. Les voisins nous emmerdaient. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme eux et moi le voulions. Ça joue beaucoup sur mon état d’esprit et ça se répercute sur le terrain. A Paris, sur le plan personnel, je n’étais pas bien », a raconté le champion du monde 2022 au cours d’un entretien accordé à ESPN.


Le joueur de 36 ans est aussi revenu sur sa signature au PSG après la fin de son contrat au FC Barcelone, qui n’a pas réussi à prolonger son capitaine. Et l’octuple Ballon d’Or a juré qu’il n’avait jamais voulu quitter la Catalogne:

« Ce fut un changement dur et difficile pour nous. Nous ne nous attendions pas à devoir quitter Barcelone, ce n’était pas un choix. C’était aussi une expérience de vie. Lorsque j’étais à Paris, la plus belle chose qui me soit arrivée, c’est d’être champion du monde. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR