Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:25 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:25 PM / Abidjan +33
Afrique

Affaire de sodomie : Après le test ADN, Asamoah Gyan perd un autre procès

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le tribunal de Circuit d’Accra, présidé par le juge Afia Agbanu Kumador, a acquitté et libéré Sarah Kwablah et trois autres personnes accusées d’avoir extorqué de l’argent à Asamoah Gyan afin d’empêcher la publication d’une affaire de viol et de sodomie dans laquelle était impliqué le capitaine des Black Stars.

Asamoah Gyan avait traîné les quatre personnes en justice pour conspiration et extorsion après que Mme Kwablah a accusé le joueur de l’avoir violée.

Mais le tribunal a déclaré que le plaignant n’a pas été en mesure de prouver ses accusations contre les dénommés Sarah Kwablah, Osarfo Anthony, Chris Handler et Ekow Micah.

Les faits évoqués dans ce procès remontent à 2016 quand Sarah a prétendu que Gyan l’avait sodomisée.

Il y a deux ans, Asamoah Gyan avait avoué avoir couché avec Sarah le premier jour où il l’avait rencontrée. Selon le footballeur, ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux après que Sarah lui a envoyé un message après son retour de la CAN 2015.

Gyan a révélé que juste après ses séances d’entraînement à STC, il a rencontré Sarah et ils sont allés à la résidence de celle-ci où il a couché avec elle.

Bien que le capitaine des Black Stars ait avoué avoir couché avec Sarah, il a nié toute accusation de sodomie comme l’avocat de la jeune femme, Maurice Ampaw, l’a fait croire au monde.

« Je ne nierai pas avoir couché avec Sarah Kwablah, nous avons apprécié ce moment mais elle a déformé l’histoire et m’a accusé de l’avoir sodomisée ».

Publicité
 

Il a expliqué que la jeune femme et sa famille avaient inventé ces accusations pour lui extorquer de l’argent, ajoutant qu’il avait été contraint par les circonstances d’en parler à sa femme.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR