Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
Afrique

africa-ceo-forum-le-president-george-weah-face-aux-investisseurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

le Président George Weah sera face à 1 200 chefs d’entreprises, investisseurs et décideurs publics qui seront présents au Africa Ceo Forum, pour partagera sa stratégie et poser les fondations de la transformation économique du Libéria, selon un communiqué dont Fratmat.info a reçu copie.

Si la récente élection de l'ex ballon d'or africain et d'Europe  fin décembre 2017 suscite d’immenses espoirs de réémergence économique pour le pays, le nouveau président libérien doit faire face au défi de  l’impatience d’une population jeune. Sans occulter d'autres objectifs phares, tels que l'amélioration du climat des affaires, la remise à niveau des infrastructures de base, la restructuration des systèmes de santé et d’éducation, mesures importantes  pour la jeunesse notamment à travers le sport.

Au cours de ce rendez-vous annuel du secteur privé africain, George Weah, l’un des plus jeunes Présidents du continent reviendra également sur son parcours de vie atypique et inspirant : des bidonvilles de Monrovia à la présidence du Libéria, en passant par les plus grands clubs de football européens.

Après les précédentes participations des Présidents du Ghana, de Côte d’Ivoire et du Sénégal, la présence du Président du Libéria cette année confirme la vocation du AFRICA CEO FORUM à être le rendez-vous annuel de référence du dialogue public-privé sur le continent.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR