Vendredi 01 Mars, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Afrique

Cameroun - Douala : Un vendeur d’œufs obligé de coucher avec sa maman

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
vendeur

Sylvain Dzefack était apparu dans la toile il y a quelques années dans les rues de Dschang avec un costume trois pièces et un plateau d’œufs sur la tête.

Un concept qui l'a propulsé au rang de modèle de la jeunesse battante du pays et suscité des encouragements de plusieurs personnalités du sports, de la culture , du business et de la politique.

n quelques mois le jeune qui affichait les dons reçus va annoncer l'ouverture de son restaurant dans la ville de Douala où il s'était installé.

Il va disparaitre un moment et réapparaitre délabré dans les réseaux sociaux en demandant de l'aide. Lundi dernier, sa famille va le retrouver à côté d'une poubelle au quartier estudiantin d'Ange Raphael et le conduire à l’église St Thomas non loin de là.

En effet, le jeune qui à première vue semble avoir des problèmes psychiatriques va voir sa bague retirer par l'homme de Dieu qui le prend en charge.

Selon des témoins, il déclarera que cette bague lui a été remis en guise de protection. Sans citer ses bourreaux, il déclarera également que ceux-ci lui ont demandé de coucher avec sa mère.

Certains pensent qu'il serait entrer dans un cercle où tous ces conditions lui ont été posé pour devenir riche financièrement. Par contre d'autres estiment qu'il s'agit d'un buzz pour avoir plus de visibilité.

Buzz ou pas la jeunesse camerounaise est de plus en plus interpellée pour se mettre au travail et éviter les raccourcis pour devenir riche.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR