Mercredi 24 Avril, 2024 - 10:02 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 10:02 PM / Abidjan +33
Afrique

Cameroun: Elle tue son mari pour l’empêcher de prendre une 4ème femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Les faits se sont déroulés ce jeudi 19 avril 2018 au quartier Fret Aéroport dans l’arrondissement de Douala 2ème. La dame nommée Adama a mis du poison dans le repas de son mari et ce dernier a rendu l’âme quelques temps après avoir consommé ledit repas.

Les populations voulant se rassurer que c’est cette dame qui a bel et bien tué son mari, ont donné une petite quantité de ce repas à un chat et l’animal a également rendu l’âme sur le coup.

A la question de savoir pourquoi cette dame a décidé d’empoisonner son mari et le tuer, plusieurs proches de la famille indiquent que cette dernière ne voulait pas que son mari épouse une quatrième femme. Cette dernière n’a pas supporté la gourmandise de son mari Monsieur Labarin, pour la Gent féminine.

Alors que la victime qui était un chauffeur camion avait déjà trois femmes, il voulait en prendre une quatrième. Ce que l’une de ses femmes la nommée Adama, ne pouvait pas accepter. Elle a donc décidé d’empoissonner son mari pour l’empêcher de réaliser ce projet.

La dame meurtrière a été conduite dans les locaux de la brigade de la gendarmerie du Fret aéroport sous escorte de quelques gendarmes, devant une foule en furie qui voulait en découdre avec elle.

Le corps sans vie de Monsieur Labarin a été conduit à la Mosquée Maliki non loin du lieu du drame pour l’ office religieux avant de procéder à l’inhumation. La famille de Monsieur Labarin reste jusqu’à présent inconsolable après le drame survenu.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR