Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:09 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:09 AM / Abidjan +33
Afrique

Elliot Brighton Moyo : La famille de « l’homme ressuscité » brise le silence sur sa mort

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La famille d’Elliot Brighton Moyo, l’homme qui aurait été ”ressuscité” par le pasteur Alph Lukau en février, a parlé des circonstances de sa mort.

Selon les proches d’Elliot, le jeune homme a subi une mort douloureuse et mystérieuse au domicile de son beau-père au Zimbabwe.

Elliot Moyo, dont le vrai nom est Thabiso Proud Mlanje, a saigné du nez et de la bouche avant de mourir.

Sa famille pense qu’il avait contracté une intoxication alimentaire, mais ils ont également révélé que les circonstances entourant sa mort étaient étranges.

La grand-mère de Moyo, Emily, a expliqué qu’elle souhaitait que quelqu’un lui explique ce qui s’est passé en Afrique du Sud.

« J’aimerais que quelqu’un puisse m’expliquer ce qui s’est passé en Afrique du Sud parce que j’ai entendu dire qu’il était mort pendant trois jours et qu’il a été ressuscité par un pasteur », a-t-elle déclaré.

Emily a également révélé que son petit-fils vomissait du sang avant sa mort. Son frère, Stanley Mlanje, explique qu’il avait tant de questions à poser à son frère au sujet de la « résurrection », lorsqu’il est rentré chez lui. Mais voyant que son frère n’allait pas bien, il a décidé de mettre leur discussion en attente.

« J’avais tant de questions à lui poser sur toute cette histoire de résurrection, mais je ne pouvais pas, parce que quand je lui ai parlé, il n’allait pas très bien, alors j’ai pensé lui demander quand il irait mieux ».

La nouvelle de la mort de Moyo a choqué les internautes qui ont demandé au pasteur Alph Lukau de répéter son précédent « miracle ».

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR