Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:57 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:57 AM / Abidjan +33
Afrique

Gambie : Yahya Jammeh introuvable, Adama Barrow s’adresse à la Nation…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Gambie : Yahya Jammeh introuvable, Adama Barrow s’adresse à la Nation…

Yahya Jammeh est introuvable depuis quatre (4) jours et préparerait une riposte pour les forces coalisées de la CEDEAO dont le Sénégal en fait partie. De plus en plus isolé et menacé, l’ancien dictateur n’en mène pas large et a déclaré ouvertement que c’est le pouvoir ou la mort qui l’attend. Pendant ce temps, Adama Barrow a adressé son message de fin d’année , le drapeau gambien en fond de décor. 

ace au refus et entêtement de Yahya Jammeh de céder le pouvoir à Adama Barrow, les forces coalisées qui se sont encore réunies ont affirmé qu’elles peuvent frapper à tout moment pour déloger Yahya Jammeh. Elles l’ont fait savoir hier au conseil d’Etat et ne vont pas reculer pour assaillir la Gambie. La surprise sera leur stratégie militaire. D’ailleurs, la CEDEAO veut tout faire pour empêcher Yahya Jammeh d’adresser un message à la Nation gambienne le 31 décembre prochain. 

Source : Senego

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:56 PM) Il faut pas transformer la Gambie à un champ de ruine tous les chefs d état africains sont des marionnettes de la France surtout ceux des pays francophones s il veut pas quitter il faut le laisser car le pouvoir est un héritage en Afrique des qu il aura son héritier il va quitter que dire de Paul biya de Bongo de sassou de kabila etc... Pour quoi on cherche pas à déloger ces dictateurs yaya il faut pas céder sinon tu passeras le restant de ta vie à à la CPI et les apatrides vont vendre ton pays je dirai ton héritage

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR