Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Afrique

Golf Sud : La femme de ménage Aissatou D. faisait des attouchements sexuels sur deux fillettes qui en deviennent accro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
attouchement
À Golf Sud, une femme de ménage, transforme deux fillettes de 7 à 8 ans en objets sexuels. En effet, il résulte de l’économie des faits que la domestique Aissatou D. profitait de l’absence de sa patronne pour faire entrer les deux gamines dans une chambre pour se faire des attouchements sexuels sur elle. Selon les LesEchos qui donnent l’information, ce qui est écœurant dans cette affaire est que les deux mineures sont devenues accro et cette pratique. De ce fait, elles se livrent à cette pratique de contre-nature dans leur propre domicile.
 
Malheureusement, une des fillettes a fini par vendre la mèche. N. Ng. a tout raconté à sa maman. La jeune fille a révélé à sa mère que la bonne leur caresse les parties intimes à chaque fois qu’elles se retrouvent seules dans la maison. Interpelée par la maman des gamines sur cette affaire, la femme de ménage Aissatou D. a tout avoué avant de demander des excuses. Sachant que la maman des enfants ne restera pas les bras croisés, la domestique a pris la tangente. Mais avec les recherches intenses des éléments de la police locale, elle a fini par être retrouvée dans une maison de ladite cité.
 
Arrêtée puis placée en garde à vue, la domestique Aissatou D a été présentée au procureur du tribunal de grande instance de Guédiawaye pour des faits d’attouchements sexuels sur deux mineurs de moins de 10 ans.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR