Lundi 20 Mai, 2024 - 5:13 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 5:13 AM / Abidjan +33
Afrique

Immigration clandestine des Femmes : Ces terribles confidences sur les cas de viol

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol
Malgré les cas de décès en mer, la vague d’immigration clandestine ne s’estompe pas. Si auparavant seuls les hommes étaient candidats, aujourd’hui les femmes commencent à prendre la pirogue. Mais ce n’est pas sans conséquences. Dans un entretien accordé à L’Observateur, Mame Cheikh Mbaye,
 président de la fédération des associations africaines des îles canaris, raconte des histoires qui font froid dans le dos.

«Maintenant, les sénégalaises tentent l’aventure. Des fois, elles cachent leur origine. Ça fait un mois et demi on a fait appel à moi pour le cas d’une femme qui était avec les gendarmes. Elle a été violée, selon le médecin. Mais elle jurait que non. Durant toute la journée, elle a refusé de parler. Quand je suis arrivé, elle a pris peur et a fui. J’ai dit à ceux qui étaient dans la salle de sortir, car il y avait beaucoup de monde et ça pourrait la troubler. Quand je me suis présentée, elle a fait tomber sa carapace et s’est confiée. Durant quatre heures de temps, je suis resté avec elle. Finalement, en larmes, elle m’a dit avoir été violée par tous les passagers. Vous imaginez, des bateaux qui font au minimum soixante personnes », confie Mame Cheikh Mbaye.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR