Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:02 PM / Abidjan +33
Afrique

« Les femmes mariées sont des domestiques dans leurs foyers », dixit une journaliste

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Une journaliste très influente dans le monde des médias au Nigéria, a récemment publié sur les médias sociaux un article dans lequel elle a donné son avis sur la question du mariage.

La journaliste Kemi Olunloyo, s’est tournée vers la plate-forme populaire de micro-blogging Twitter, avec un article dans lequel elle décrivait les personnes mariées comme manquant de liberté.

Elle a ensuite déclaré qu’elle ne s’était jamais engagée dans le mariage et qu’elle n’avait pas l’intention de le faire.

Olunloyo a également saisi l’occasion pour qualifier les hommes mariés de faibles. Elle a ajouté que de tels hommes n’avaient besoin que de l’aide d’une femme pour s’acquitter de tâches domestiques telles que la cuisine et le ménage. En terminant son poste, elle s’est assurée de donner son avis sur le cas des femmes mariées.

Elle les a décrites comme des filles de maison et des femmes de chambre. Partageant le message, elle a déclaré: “Les personnes mariées ne sont PAS indépendantes et dès le premier exemple d’indépendance, elles s’effondrent. Je ne me suis jamais mariée et je ne le ferai jamais. Un homme qui se marie est faible et a besoin d’une femme pour cuisiner, nettoyer et élever des enfants quand maman est partie. Les femmes mariées sont littéralement des ménagères et des domestiques #KemiTalks »

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR