Mardi 16 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Afrique

«Obasanjo a payé des assassins pour me tuer », l’épouse de l’ancien président nigérian fait des révélations graves

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Mme Taiwo Obasanjo, l’ex-épouse de l’ancien président Olusegun Obasanjo, affirme que les assassins sont après sa vie et celle de son fils, Olajuwon.

S’adressant lors d’une interview accordée à Vanguard, l’ancienne première dame a révélé que sa vie et celle de son fils étaient menacées pour avoir soutenu le président Muhammadu Buhari lors de la dernière élection présidentielle.

Mme Obasanjo a déclaré que des informations fiables dont elle disposent révélent que l’ancien président Obasanjo a payé les assassins pour la tuer ainsi que son fils.

Selon Mme Obasanjo, les assassins ont l’intention de faire en sorte que la scène ressemble à celle d’une opération de vol à main armée après avoir accompli leur mission.

« Je veux que le monde sache que ma vie et celle de mon fils, Olujonwo, est menacée pour avoir soutenu le président Muhammadu Buhari lors des dernières élections.

Une source très fiable m’a informé que ‘Baba’ Obasanjo a envoyé des assassins pour nous tuer, mon fils et moi, parce qu’il n’est pas heureux que nous ayons soutenu Buhari dans sa victoire lors des dernières élections.

Ils ont été payés pour nous tuer et faire passer ça pour un vol à main armée. Je crie maintenant pour que le monde entier sache qui blâmer si quelque chose nous arrive, à moi et à mon fils.

Depuis que mon fils et moi avons exprimé notre soutien à l’administration de Buhari, Baba Obasanjo n’est pas content. J’en appelle à tous ceux qui connaissent ‘Baba’ pour qu’ils lui disent de ne pas nous tuer, moi et mon Fils.

Soutenir Buhari n’est pas un crime qui doit me conduire, moi et mon Fils, à la mort.

Publicité
 

J’en appelle également à la police et aux autres organismes de sécurité pour qu’ils nous viennent en aide. C’est une menace sérieuse et la police devrait nous aider », a-t-elle déclaré.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR