Les mendiants au Nigeria commenceront à payer l'impôt

  • Source: : Web-News | Le 15 juillet, 2017 à 10:07:36 | Lu 172 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Les mendiants au Nigeria commenceront à payer l'impôt

Le gouvernement nigérian a déclaré que personne ne serait laissé de côté dans la campagne pour augmenter les recettes fiscales.
Elle a dit que certains mendiants gagnaient des millions et que «les produits de la mendicité sont imposables. Vous êtes censé payer des taxes, même si vos moyens de revenus impliquent ". Ministre des Finances, Mme Kemi Adeosun a déclaré cela à Lagos lors d'une conférence à l'École de commerce de PWC, intitulée «Séance interactive interactive pour les cadres et les propriétaires d'entreprises». Elle a déclaré avoir vérifié le statut de revenu des sociétés / particuliers et de leur mode de vie; les enquêteurs comptaient sur les informations issues du numéro de vérification bancaire (BVN), les registres de la propriété, les relevés de l'attribution de devises et les registres de propriété des entreprises Commission (CAC), entre autres.

Adeosun a déclaré: "Nous utilisons certaines entreprises pour repérer des actifs à l'international. Les résultats des enquêteurs nous permettront de comparer le revenu et la quantité d'impôt que la société / personne paie réellement, et cela nous fournit beaucoup d'informations. "Mais nous encourageons les gens à venir et payer leurs impôts volontairement. Vous pouvez enregistrer une voiture haut de gamme.

Cela me dit quelque chose au sujet de votre revenu. "Donc, nous examinons vos déclarations de revenus. Si vous avez enregistré Mercedes E-Class et que vous payez N100 000 taxes, alors quelque chose ne va pas. Ce sont des drapeaux rouges. Nous avons maintenant la capacité d'évaluer les gens avec précision. «Nous essayons de construire une économie où nous avons du pétrole et d'autres choses. Il s'agira d'un pétrole plus et d'une économie plus large "
 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]