Vendredi 29 Mars, 2024 - 10:12 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 10:12 AM / Abidjan +33
Afrique

Madame Oriaku Madu, la mère d’Osinachi Nwachukwu, la star nigériane de gospel décédée, brise le silence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Madame Oriaku Madu, la mère d’Osinachi Nwachukwu, la star nigériane de gospel décédée, brise le silence

Après sa sœur ainée, son fils ainé et son époux, la mère de la défunte artiste gospel, Osinachi Nwachukwu a pris la parole. Madame Oriaku Madu, affirme que Nwachukwu avait trompé la famille.

  « Lorsque Peter Nwachukwu est venu demander la main de ma fille en mariage, il s’est présenté comme un pasteur de l’État d’Anambra. Mais peu de temps après le mariage, il a fermé les portes à toute notre famille et a complètement possédé ma fille.»

 Elle déclare que sa fille a traversé l’enfer entre les mains de Peter Nwachukwu. « Ma fille a eu quatre enfants, je ne pouvais pas faire d’omugwo (baby sitting) pour aucun des enfants parce que son mari ne voulait voir aucun membre de la famille d’Osinachi. » dira-t-elle.

Elle a rappelé qu’il fut un temps où sa fille est tombée malade, après de nombreuses pressions de la part des  amis d’Osinachi, Peter lui a permis de venir chez eux à Abuja, a-t-elle déclaré. Un jour après la messe, Monsieur Nwachukwu l’a abandonnée, elle et sa femme, et est rentrée chez eux avec les enfants.

  «Ce dimanche-là après le service religieux alors que nous attendions Peter Nwachukwu, il est sorti et a ordonné à ses enfants de monter dans la voiture, il est parti en me laissant derrière moi et ma fille, j’ai été choquée, car c’était un sympathisant qui a offert à ma fille la voiture. Au lieu qu’Osinachi se plaigne, elle s’est précipitée pour prendre un taxi qui nous a ramenés à la maison quand nous sommes rentrés à la maison, nous l’avons vu, lui et les enfants ».

Elle a déclaré aux journalistes que son cœur saigne encore à la suite du décès prématuré de sa fille. Elle réclame justice.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR