Vendredi 19 Avril, 2024 - 5:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 5:40 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : amoureuse de son présumé violeur, une adolescente le défend à la barre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un fait peu ordinaire s’est produit au tribunal de grande instance de Diourbel, une ville du Sénégal, située à environ 150 kilomètres à l’est de Dakar. En effet, un individu nommé Bassirou Niang comparaissait vendredi devant le juge pour répondre des faits de détournement de mineure et viol sur mineure de moins de 16 ans.
 

La victime répondant aux initiales D.D s’est plutôt muée en avocat-défenseur de l’accusé. La jeune fille a tout simplement confirmé les propos de Bassirou Niang soutenant qu’il ignorait l’âge de l’adolescente.Interrogé par le juge, l’inculpé n’a pas mis de difficulté à reconnaître avoir eu des rapports sexuels avec D.D. Mais, celui-ci a tenu à préciser qu’il a toujours nourri de bonnes intentions envers la demoiselle.
 

Bassirou Niang est allé plus loin en révélant son désir de vouloir  épouser celle qu’il présente comme sa petite amie. L’homme a même pris à témoin le père de D.D. Toujours animée par le désir de voir Bassirou Niang respirer l’air frais de la liberté, l’ado a confirmé les dires de ce dernier.
 

Mieux, elle a révélé qu’elle n’a nullement été forcée à coucher avec le mis en cause.
Bien au contraire, D.D. a déclaré qu’elle s’était rendue de son plein gré au domicile de Bassirou Niang, avec le doux rêve de se livrer à son amoureux.

 

Le juge et l’assistance n’avaient pas encore accusé le coup quand elle a indiqué que Bassirou Niang est l’auteur de la grossesse qu’elle porte. De cette idylle entre le supposé violeur et la victime naîtra donc un enfant dans les prochains mois. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR