Vendredi 29 Mars, 2024 - 7:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 7:48 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal: Une bagarre entre ivrognes fait un mort dans un restaurant

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Ce Samedi 7 Avril, à Dakar, une soirée dansante a viré au drame. En effet, c’est à Keur Massar, dans la périphérie de la capitale, que les faits se sont déroulés. Afrikmag, qui a eu l’information de source sûre, a interrogé les voisins, qui racontent que les faits se sont déroulés tard dans la nuit, vers 3 heures du matin.

« Les cris et hurlements ont réveillé tout le quartier », raconte Ndeye Fatou, à Afrikmag. « On a vu un homme courir et entrer dans le quartier, la main à son cou gisant de sang », poursuit-elle.

A l’en croire, au moment de la bagarre, de grosses pierres ont été jetées dans une des maisons voisines. Lorsqu’ils se sont réveillés, ils ont vu des gens se bagarrer, devant le restaurant Boston. « On pouvait facilement voir qu’ils étaient ivres, certains arrivaient à peine à se tenir debout ».

Le blessé a rendu l’âme
Informé de la nature de la bagarre, le préfet de Sangalkam a vite été alerté. Ce dernier a contacté le commissaire de Keur Massar, qui s’est lui-même déplacé sur les lieux, vers 5 heures du matin.

A son arrivée, il a trouvé que l’homme poignardé a succombé à ses blessures. Selon des témoignages, l’homme aurait été blessé avec des tessons de bouteilles.

Bataille de procédure pour le restaurant
Le restaurant Boston, qui a été le théâtre de ce drame est dans une mauvaise passe.

En effet, les témoins racontent qu’ils n’en sont pas à leur première bagarre. Il y a quelques jours, le propriétaire lui-même a eu une altercation avec une autre personne non identifiée.

Pis, d’après les sources d’Afrikmag, le restaurant procède à des débits de boisson alcooliques. Ce qui n’est pas autorisé pour un lieu qui fait des animations nuits et jours. Pourtant, sur le site su service public, il est clairement indiqué que « le chant et les danses sont interdits dans les débits de boissons, sauf autorisation » soit à titre exceptionnelle et temporaire par le préfet, soit à titre permanente par le Gouverneur de région. Dans ce cas, « la tranquillité publique ne puisse être en aucune manière troublée ».

En outre, le restaurant se situe près d’une mosquée et d’une école primaire, ce que le règlement interdit. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le présent restaurant est dans de beaux draps.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR