Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:27 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:27 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : Une ministre limogée depuis octobre défie Sall, refuse de quitter son poste

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Fatou Tambédou ne veut pas quitter son poste de ministre qu’elle a pourtant perdu depuis plusieurs mois. En effet, selon nos informations, l’ancienne ministre déléguée garde toujours les clés de son bureau . Mieux, elle s’y rend à sa guise. Limogée le 28 octobre dernier pour avoir tenu des propos déplacés à l’endroit de son tutelle lors de leur passage au niveau de l’assemblée nationale du Sénégal, le ministre Diène Farba Sarr , la ministre refuse de quitter son poste.

D’ailleurs selon nos confrères du quotidien Vox-Populi qui file l’information l’ex ministre déléguée au renouveau urbain, a fait l’objet d’un rapport remis au président de la République. Quand le rapport a attéri dans les bureau de la présidence, Fatou Tambedou a fait l’objet d’une convocation par le secrétaire général du palais, Maxime Simon Ndiaye. Mais selon une source, l’ancienne ministre n’a jamais déféré à cette convocation.

Pour mémoire Fatou Tambédou (33 ans) s’était ouvertement attaqué hier à un de ses collègues, Diéne Farba Sarr, ministre Renouveau urbain devant la représentation nationale. “(…) Monsieur le ministre Diène Farba Sarr , vous m’avez appelé pour dire de ne pas me présenter devant les députés. Que ce soit la première et la dernière fois (…) Je ne vous permets pas (…) Je ne sais pas où passe le budget du ministère…” avait alors déclaré la désormais ex cadette du gouvernement du Sénégal.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR