Corentin Martins, l'entraîneur du CR Belouizdda, envisage le départ d'Oussama Darfalou dans certaines circonstances.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Corentin Martins, l'entraîneur du CR Belouizdda, envisage le départ d'Oussama Darfalou dans certaines circonstances.
Le tacticien français porté à la tête de l’équipe nationale de la Mauritanie en 2014, a été limogé suite au match nul contre la Tunisie (0-0) qui entérine l’élimination des Mourabitounes au mondial 2022.
La Fédération mauritanienne de football a récompensé le technicien français en prolongeant son contrat de deux ans.
La Mauritanie s'est qualifiée pour la première fois à la Coupe d'Afrique des nations grâce à son succès face au Botswana, 2-1, dans le groupe I.
Nouveau sélectionneur de la Guinée, Paul Put a mal débuté son aventure sur le banc du Syli National en s’inclinant 2-0 face à la Mauritanie ce samedi à Nouakchott en match amical. Après une entame de match équilibrée, la rencontre a basculé une première fois avec l’expulsion largement évitable du Guinéen Sadio Diallo avant la pause pour protestation (38e).
Avec un bilan de 0 point, aucun but marqué et une élimination au premier tour, la Mauritanie a raté son CHAN 2018. Un échec dont le sélectionneur Corentin Martins fait en partie les frais. S’il est maintenu à la tête de la sélection A, le technicien français vient en effet de perdre son poste à la tête des locaux.
Deuxième coup de tonnerre de la journée ! Après la RD Congo, tenante du titre, voilà que son dauphin de 2016, le Mali, ne participera pas non plus au CHAN 2018, l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux ! Pourtant en position favorable après le 2-2 ramené à l’aller, les Aigles locaux ont été surpris par la Mauritanie (0-1) à domicile lors du dernier tour retour des éliminatoires.
Victorieuse dans la douleur de la Mauritanie (3-1) samedi dernier, l’Algérie a visiblement connu moins de difficultés face à ce même adversaire hier mardi pour son dernier match amical avant la CAN 2017.