Vendredi 01 Mars, 2024 - 12:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 12:24 PM / Abidjan +33
Economie

Affaire « préavis de grève à l'ARTCI » : Koné Krémitcha licencié pour manquements graves

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
artci
a direction de l'Autorité de régulation des télécommunications/TIC de Côte d'Ivoire (ARTCI) a pris la décision, le 5 décembre 2023, de se séparer de son désormais ex-agent, pour « fautes lourdes ».

M. Koné Krémitcha a été exclu de l'effectif de l'ARTCI, recevant sa lettre de licenciement, son certificat de travail et les chèques pour le solde de tout compte par l'entremise d'un commissaire de justice, selon une note interne de la direction dont copie nous est parvenue.

La note indisque que direction générale de l’ARTCI se fonde sur des actes récurrents d'insubordination du mis en cause, notamment le blocage du processus de mise en place du Comité Santé et Sécurité au Travail depuis juillet 2023 .

" Malgré les tentatives internes pour résoudre les problèmes, le syndicaliste persiste, créant un environnement de travail incompatible avec le règlement intérieur de l'ARTCI " , souligne la note d'information. Avant de préciser que le lancement d'un préavis de grève, sans consensus du personnel, a été la goutte d'eau qui a conduit à cette décision difficile " mais nécessaire pour restaurer la sérénité au sein de l'entreprise", soutien une source proche du dossier, joint par Fratmat.info.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR