Samedi 20 Avril, 2024 - 6:08 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 6:08 AM / Abidjan +33
Economie

Côte d’Ivoire / Covid-19 : le ministre Félix Anoblé va poursuivre les visites de terrain dans plusieurs domaines d’activités

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Covid-19 : le ministre Félix Anoblé va poursuivre les visites de terrain dans plusieurs domaines d’activités
Le ministère de la Promotion des Petites et moyennes entreprises (PME) s’est engagé, lundi, à poursuivre les visites de terrain dans plusieurs domaines d’activités sinistrés par la maladie à coronavirus. 

  “Nous allons poursuivre les visites de terrain qui ont commencé depuis quelques jours. Notre objectif est de toucher tous les domaines de notre département ministériel pour s’enquérir réellement des problèmes de ces entités afin de pouvoir adresser réellement des solutions pour la crise sanitaire et après la Covid-19”, a assuré M. Anoblé au terme de sa visite des PME à Yopougon. 



 Il s’est rendu respectivement à l’entreprise Les séjours ONISS et à la zone industrielle précisément à l’usine CIPLAST pour s’enquérir des difficultés de fonctionnement de ces PME sinistrées par la maladie à Coronavirus. Félix Anoblé a visité début mai le restaurant Maquis du Val à Cocody, les entreprises de télécommunication et informatiques, Hyperaccess Systems et Edahtech, sises à Abidjan-Riviera, Côte d’Ivoire Escargot basée à Azaguié, l’entreprise Saphir Business center et PLP Project expert à Cocody Angré pour toucher du doigt les difficultés que traversent les PME.


 Les petites et moyennes entreprises contribuent entre 19 et 20% au Produit intérieur brut (PIB), a-t-on appris.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR