Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:10 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 5:10 PM / Abidjan +33
Economie

Eau et électricité: Des agents de la mutuelle reçoivent les clés de leurs maisons

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La SCET-CI, un groupement d’intérêt économique (GIE), spécialisé dans la construction immobilière, a procédé à la remise officielle de clés de 90 logements aux agents de la Mutuelle de l’eau et de l’électricité (MA2E, composée de la CIE, SODECI, CIPREL, GS2E, SIVE) sur le site d’Akandjé, à Bingerville.

Au cours de la cérémonie officielle, le 28 décembre 2017, Kpadjo Theodore, DG de SCET-CI GIE, partenaire immobilier du projet, a indiqué que «cette remise de clé marque l’aboutissement d’une collaboration qui dure depuis juin 2015».

Kacou Dominique, DG de la CIE et PCA de la MA2E, a mis l’accent sur les fonds mobilisés qui ont permis le projet de voir le jour. «Il a fallu une adhésion forte des collaborateurs qui ont mobilisé plus d’un milliard 200 millions de FCFA comme apport initial. La MA2E quant à elle, a dû mobiliser 2 milliards 400 millions FCFA pour les crédits acquéreurs soit un total de 3 milliards 600 millions de FCFA », a-t-il expliqué.

Selon le DG de la MA2E, il s’agit d’une initiative du PCA de la MA2E qui en 2011, «a demandé de mettre en place un projet pouvant permettre à chaque agent de nos différentes entreprises d’acquérir un logement ».

Partenaire immobilier de la MA2E, la SCET-CI «compte livrer 61 autres logements dans les mois à venir, puis 400, ainsi de suite jusqu’à atteindre le total de 1525 logements commandés par la mutuelle », précise le service commercial de la société immobilière.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR