Eau minérale : Akwaba’O désormais distribuée dans le réseau Prosuma

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 23 mars, 2020 à 21:03:12 | Lu 1028 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mohamed Chalhoub, Directeur général de GIG

Abidjan, Cote d’Ivoire, le 23 Mars 2020 : L’eau minérale AkwabaO’ franchit un cap et fait son entrée dans la cour des grands. Sa qualité prouvée et jugée indéniable, elle est désormais présente dans le réseau de la Société ivoirienne de promotion des supermarchés (Prosuma), leader incontesté de la grande distribution en Afrique francophone.

Déjà présente en superettes et en boutiques de quartier, la jeune marque avec à sa tête les deux frères Mohamed et Jaafar CHALHOUB vient se frotter aux poids lourds du secteur dans les supermarchés et apporter une nouvelle alternative aux consommateurs.

En effet, l’entreprise productrice G.I.G vient de signer, aujourd’hui, une convention avec le leader de la distribution en Côte d’Ivoire. AkwabaO’ est ainsi déjà visible dans les rayons des grandes surfaces telles que Sococe, Socoprix et Bon Prix faisant parti du réseau installé au Port Autonome d’Abidjan.

D’ici le mois d’avril 2020, l’eau minérale qui défie toute concurrence en termes de qualité/prix, sera disponible dans tous les supermarchés du groupe Prosuma (Hayat, Cash Center, Cash Ivoire, Jour de marché, Cap Sud, Cap Nord, Casino...) et ce, sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

L’ambition du Directeur Financier et Général Mohamed CHALHOUB est d’entrer dans la cour des grands en faisant d’AkwabaO’ une référence en matière d’eau minérale en Côte d’Ivoire. Pour y arriver, il ne lésine pas sur les moyens humains et matériels pour que tout le monde vivant en Côte d’Ivoire puisse consommer à volonté de l’eau minérale.

Avec une centaine d’employés, il travaille jour et nuit dans une usine dotée d’un laboratoire de pointe pour le contrôle de la qualité de l’eau et équipée de machines de dernière génération. Partis de rien, les frères CHALHOUB continuent leur combat et s’imposent petit à petit sur le marché ivoirien.

Incarnation même de l’identité ivoirienne, des valeurs sociales ivoiriennes, notamment l’accueil, l’hospitalité et le partage tel que constaté par notre équipe, AkwabaO’ est une eau minérale 100% ivoirienne produite par les Ivoiriens pour tous les habitants de la Côte d’Ivoire de toutes classes sociales et bientôt du continent Africain.


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]