Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:31 PM / Abidjan +33
Economie

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président du Groupe NSIA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président du Groupe NSIA

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé ce mardi 30 avril 2019, au Palais de la Présidence de la République, avec M. Jean Kacou DIAGOU, Président du Groupe Nouvelle Société Interafricaine d’Assurances (NSIA), évoluant essentiellement dans les secteurs des Banques et des Assurances.
Au terme de la rencontre, M. Jean Kacou DIAGOU a indiqué être venu faire au Chef de l’Etat, le point des activités de son Groupe.

Dans ce cadre, il a souligné avoir informé le Président Alassane OUATTARA de l’acquisition par NSIA, du Groupe bancaire ouest-africain Diamond Bank SA, filiale pour l’Afrique francophone du Groupe nigérian Diamond Bank.

Il a ajouté avoir profité de cette entrevue pour évoquer avec le Président de la République, le problème de SAF Cacao, et a tenu, à cet égard, à exprimer sa gratitude au Chef de l’Etat pour ses conseils avisés, qui lui ont permis une bonne gestion de ce dossier. Toute chose qui a fait dire à l’ancien Président du Patronat ivoirien qu’aujourd’hui, le Groupe NSIA « se porte bien ».

Pour terminer, M. Jean Kacou DIAGOU a précisé, qu’outre les sujets liés aux activités de la structure qu’il dirige, l’entretien avec le Président Alassane OUATTARA a aussi porté sur l’économie ivoirienne.

Notons que le Secrétaire Général de la Présidence de la République, le Ministre Patrick ACHI et le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Adama KONE, ainsi que des membres du Cabinet présidentiel ont pris part à cette rencontre.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR