Samedi 20 Avril, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Economie

Le ministre des Transports dément le renouvellement forcé et systématique des «Gbaka»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le ministre des Transports dément le renouvellement forcé et systématique des «Gbaka»

Le ministre des Transports, Amadou Koné a démenti la mesure de renouvellement forcé et systématique des minicars appelés communément « Gbaka », selon un communiqué parvenu à l’AIP.

Selon le ministre, il revient qu’un agent du Fonds de développement du transport routier (FDTR), au cours d’une conférence de presse, aurait déclaré que cette structure va procéder au renouvellement forcé et systématique des minicars appelés communément « Gbaka ».

Laquelle déclaration a suscité beaucoup d’interprétations au sein des transporteurs en particulier, et de la communauté nationale en général. Pour le ministre des Transports, il n’a jamais été question d’un remplacement forcé et systématique de quelque véhicule que ce soit. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:08 AM) Merci beaucoup mr le Ministre pour l'éclairage du cas des GBAKA. Vous venez de vous mettre dans la peau du peuple c'est à dire les pauvres. Nous n'avons pas décidé d’Être de ce petit monde mais c'est une volonté de DIEU.

    Mon frère mr le Ministre comme aimait dire le feu père BONGO ,il y a des décisions qui rendent impopulaires en Afrique.Le président ADO a travaillé et beaucoup même pour se faire aimé et c'est vous ses collaborateurs qui devez l'aider pour garder cette image. Votre décision des 5ans pour les véhicules de tourisme n'est pas prise au bon moment.La sagesse voudrait que vous revoyez votre position .Vous, vous avez les moyens et les autres?Ecoutez les sans voix

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR