Calendar icon
Tuesday 13 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le Président Ouattara échange ce mercredi avec Jean Claude Brou avant sa nouvelle prise de fonction

Auteur: AIP

image

Le président de la République, Alassane Ouattara reçoit en audience ce mercredi soir le ministre de l’Industrie et des Mines Jean Claude Brou, nommé le 16 décembre 2017, à la tête de la commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), à la faveur de la 52ème réunion ordinaire des chefs d’Etat de la région à Abuja.

Ce technocrate ivoirien qui a fait ses classes dans les institutions de Bretton Woods et à la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) prendra fonction dans le 1er mars en remplacement du Béninois Marcel De Souza. 

 
Auteur: AIP
Publié le: Mercredi 28 Février 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.