Showbiz: Hot Music annonce la sortie d'une compilation musicale qui fait la promotion des atouts touristiques, culturels et économique de Bouaké

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 28 novembre, 2019 à 19:11:25 | Lu 2259 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Les organisateurs du Fesmub, Black Mojah (à gauche) et LKonan N'guessan (à droite)

A l’occasion de la tenue de la 3e édition du Festival Musical de Bouaké, les 12,13 et 14 Décembre 2019,  Hot* Music Industries annonce, au programme du festival, la sortie officielle d’une compilation musicale enregistrée à Bouaké, avec les artistes de ladite ville afin de mieux faire connaitre les patrimoines touristiques, culturels, économiques de a ville et par ailleurs inciter les populations où qu’elles soient dans le monde entier à y faire un tour pour expérimenter la paix et la joie de vivre qui y règne.

Intitulée BIENVENUE A BOUAKE, cette compilation de 13 titres sera présentée à la presse et aux autorités de la ville le vendredi 13 Décembre 2019. Elle traite de la diversité culturelle et de la vie en harmonie des populations originaires de plusieurs pays du monde. Cette compilation est riche de plusieurs genres musicaux. 

Cette année, le FESMUB qui œuvre pour l’amélioration de l’éducation, a pour thème : Comment transmettre des valeurs sociales avec la musique ? Ainsi, des conférences scolaires seront animées dans des lycées, suivies de concerts live les soirs avec des artistes de Zouglou, de reggae, de coupé décalé, d’afro beat et de hi-hop. Invités à Bouaké par Black Mojah, artiste international reggae, fils de Bouaké.

‘’Toutes les populations résidant à Bouaké sont invitées encore une fois à communier à ces concerts gratuits avec les artistes leaders dans leur domaine du 12 au 13 Décembre 2019. C’est notre manière de leur souhaiter une joyeuse année 2020’’ a déclaré LKonan NGUESSAN, Fondateur de Hot Music Industries.

 

 


Auteur: Sercom Hot Music - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]