Faits Divers

Abobo : Un enfant porté disparu, retrouvé mort dans un véhicule

  • Source: : Web-News | Le 21 mai, 2019 à 10:05:04 | Lu 147 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Trois ( 03) ans et c'en est déjà fini de la vie sur terre pour le petit Mohamed Toungara. Le pauvre garçonnet a été retrouvé mort dans des conditions dramatiques.


Selon nos sources, le môme vit avec ses parents au quartier « Cité verte », à Abobo. Dans le cocon familial, il grandit tranquillement, à la grande joie de ses géniteurs. Des géniteurs qui espèrent par ailleurs, que Dieu lui réserve un bien meilleur avenir. 
Malheureusement, cela n'est pas écrit dans ce que le destin prévoit pour le pauvre petit Mohamed. De fait, le jeudi 25 avril 2019, le petit garçon disparaît soudainement de la maison familiale. Nous sommes aux alentours de 16h. Des recherches en vue de le retrouver, sont menées par ses parents aidés de voisins. Le quartier est quasiment écumé, mais point de traces du petit. 
Mais on verra plus tard, que les recherches sont inutilement menées à travers tout le quartier. A la vérité et triste vérité du reste, le gosse n'était pas loin. Deux heures après, soit aux environs de 18h, la vérité de la disparition de Mohamed est découverte. Le pauvre gosse est en effet retrouvé mort, à bord d'un véhicule en panne depuis des mois et garé à proximité même de la concession familiale. 
La police informée, des agents arrivent sur les lieux en compagnie d'un médecin. Un constat est fait. Puis, le corps est enlevé par les services des pompes funèbres et déposé à la morgue d'Anyama. 
Une enquête policière est immédiatement diligentée. C'est elle qui expliquera comment le petit Mohamed s'est retrouvé à bord du véhicule sur cale et de quoi il exactement mort. Même si la thèse d'une mort par asphyxie, est avancée dans son entourage.

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]