Mardi 23 Avril, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Agression: Trois jeunes femmes violent un homme avec des ciseaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Un jeune homme de 20 ans a été victime d’un viol de la part de trois jeunes femmes, en Angleterre, il y a quelques jours. Les demoiselles âgées de 26 ans, 22 ans et 20 ans ont fait subir des sévices sexuels à leur victime, après l’avoir rendu ivre, informe Faitsdivers.org.

Selon le site spécialisé dans les faits divers, les jeunes filles ont accosté le jeune homme lors d’une fête et l’ont invité chez elles. Là, elles lui feront boire de la vodka jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Ensuite, les filles s’adonneront à des scènes immondes qu’elles vont en plus filmer.

« Brogan, 26 ans, Paige, 22 ans et Shannon, 20 ans, ont ensuite déshabillé leur invité et ont dansé autour de lui et coupé des oignons au-dessus de son corps », lit-on sur le site. Les filles ne s’arrêteront pas là. Une d’entre elles se saisit d’une paire de ciseaux, et avec le consentement des deux autres, l’enfonce dans le cul du garçon.

Sur les images, on voit Brogan brandir une paire de ciseaux. «Je mets ça dans son derrière?» demande-t-elle, avant d'écarter les fesses de la victime et de lui enfoncer dans l'anus. Le trio a également coupé les cheveux de la victime », rapporte Faitsdivers.org. Interpellées et conduite devant le juge, les violeuses ont plaidé coupable d’agression sexuelle.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR