Faits Divers

Ces culottes reproduisent les courbes du vagin pour attirer les regards

  • Source: : Web-News | Le 23 juillet, 2019 à 16:07:46 | Lu 466 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Ces culottes reproduisent les courbes du vagin pour attirer les regards

Vous avez sûrement déjà pensé à un moment donné que vous avez déjà tout vu et que rien ne pourra plus vous surprendre. Mais ensuite, vous découvrez les créations les plus improbables. Voici par exemple des sous-vêtements qui reproduisent parfaitement les courbes du vagin disponibles sur le marché nippon. Et le plus fou dans tout ça, c’est que cette mode rencontre un énorme succès auprès des femmes.

Pour les femmes qui aiment se faire remarquer !

Les créateurs de mode ne manqueront jamais d’idées pour nous surprendre. Voici désormais des sous-vêtements en forme de « camel toe », après les soutiens-gorge push-up qui permettent d’avoir des seins plus voluptueux. En effet, ces sous-vêtements feront bien le bonheur des femmes qui veulent attirer les regards sur leur entrejambe. Puis quand on voit ces images, on est forcé de reconnaître qu’elles y parviennent. La ligne du milieu est bien distincte.

À première vue, on dirait des culottes traditionnelles, mais à l’avant, des coussinets reproduisent la forme caractéristique du vagin. Alors, on voit très clairement le sous-vêtement à travers des pantalons serrés, tels que les jeans, les shorts et les leggings. Le produit est disponible en plusieurs modèles et couleurs. Les clientes japonaises apprécient la couleur taupe en raison de sa ressemblance au teint de la peau.

Les internautes n’apprécient pas le produit.

Ces sous-vêtements ne sont disponibles qu’au Japon pour le moment. Mais bientôt, cette tendance fera son entrée en Europe. On ne sait pas si ces sous-vêtements auront autant de succès sur le vieux continent. Mais les internautes se montrent déjà peu enthousiastes avec le produit. Certains internautes les ont qualifiés de « moches » ou « dégoutants ». D’autres soulèvent le problème de la sécurité des femmes. Cette culotte, qui met le vagin en valeur, pourrait pousser au viol.

En tout cas, dans tous les pays, l’habillement des femmes fait toujours polémique. Et vous, oseriez-vous porter ces sous-vêtements ? Partagez l’article pour savoir ce qu’en pensent vos amis.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]