Faits Divers

Côte d’Ivoire / Quatre morts dans l’explosion d’un véhicule près de M’Bahiakro

  • Source: : Web-News | Le 26 janvier, 2022 à 12:01:19 | Lu 393 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Quatre morts dans l’explosion d’un véhicule près de M’Bahiakro

Un véhicule de transport en commun de type Massa, assurant la liaison Bouaké – Bocanda, a explosé et occasionné quatre morts dans la nuit du lundi 24 janvier 2022, au niveau du village d’Angouakro, à neuf kilomètres de M’Bahiakro.

Selon des témoins interrogés dans le village, c’est autour de 2h du matin qu’une forte explosion a réveillé le village. Arrivés sur les lieux, juste à la sortie du village, les villageois découvrent un véhicule de transport en commun en épave et en feu. 

Les éclats sont entendus à plusieurs mètres des lieux. Les corps de trois personnes brûlées y étaient coincés. Une quatrième personne, projetée par l’explosion, était difficilement retrouvable. Le corps déchiqueté était éparpillé à plusieurs mètres du lieu du drame.

Les services des pompes funèbres et les éléments de la brigade de gendarmerie M’Bahiakro, aidés par la population, ont passé des heures à rechercher et rassembler les restes des différents corps des occupants de ce véhicule.

Nous avons été réveillés à 2h du matins. La détonation était tellement forte qu’on pouvait l’entendre à sept kilomètres. Nous avons pensé à une bombe qui a explosé. La scène était difficile à vivre et tout le village en est encore sous le choc” a témoigné Yao Komenan, un des villageois qui se sont précipités sur les lieux de l’accident, dès les premiers instants. 

Il a ajouté que le véhicule, à la place des passagers, était bourré de marchandises. Les trois passagers étaient tous dans la cabine avec le chauffeur.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui a procédé au constat d’usage, afin de déterminer les circonstances de ce drame. Quant aux dépouilles des accidentées, elles ont été enlevées par les services de pompes funèbres de Bocanda.

Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]