Faits Divers

Des braqueurs attaquent un instituteur à Vavoua et emportent ses biens

  • Source: : Web-News | Le 02 juin, 2020 à 00:06:32 | Lu 1107 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Des braqueurs attaquent un instituteur à Vavoua et emportent ses biens

Des braqueurs ont attaqué avec des armes à feu un instituteur vivant à Brazza Gottron, dans la sous-préfecture de Vavoua, dans la nuit du jeudi à vendredi, emportant sa moto et son salaire du mois de mai. 


 Selon l'un des directeurs de l'école de Brazza Gottron, Tchemouhegnan Nestor, c'est aux environs de 2h du matin, alors que l'instituteur Kouadio Yao Mathias et sa famille étaient plongés dans le sommeil que des hommes armés ont fait irruption dans sa maison par la fenêtre du salon. 

 Après l'avoir réveillé, les braqueurs lui ont intimé l'ordre de leur remettre tout l'argent qu'on peut trouver dans sa maison s'il ne veut pas perdre sa vie. Bien que la victime se soit exécutée sans perdre de temps, les voleurs ont fouillé tous les sacs, valises et porte-monnaies où on pouvait garder une quelconque somme d'argent, a expliqué M. Tchemouhegnan. Ces braqueurs,qui étaient très furieux, dit-on, ont ensuite réclamé les clés de la motocyclette de l'instituteur. 


Mais également, les clés de sa motocyclette que des braqueurs lui avaient arraché dans le mois de mars. Malgré les pleurs des deux enfants de la victime et les supplications de son épouse, les voleurs ont emporté tout ce que ce jeune enseignant de cinq ans d'ancienneté a de précieux. Ayant informé sa hiérarchie suite à cette nuit d'enfer qu'il a passée, l'instituteur a souhaité quitter ce secteur où il a été plusieurs fois menacé.


 Il a porté plainte contre X au poste de la gendarmerie situé à Dananon. Une enquête est ouverte.

Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]