Faits Divers

France : il droguait sa femme pour la livrer à des inconnus

  • Source: : Web-News | Le 29 septembre, 2021 à 16:09:42 | Lu 456 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

France : il droguait sa femme pour la livrer à des inconnus

Une sexagénaire a été droguée par son mari et livrée à des inconnus. D'après France 3, 42 personnes ont été interpellées dans cette affaire de viols.

Dans cette affaire sordide, neuf nouvelles interpellations ont eu lieu ce mardi 28 septembre dans le sud-est de la France. Elles sont soupçonnées d'avoir violé une femme droguée par son mari, rapporte Le Parisien

Cette affaire aurait duré près de 10 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'individu a livré sa femme à des dizaines d'hommes contactés via internet. Les faits se déroulaient à huis clos dans leur pavillon de campagne à Mazan (Vaucluse). 

Il filmait sous les jupes

C'est l'interpellation du mari dans une autre affaire qui a permis de faire la lumière sur cette histoire. Le 12 septembre 2020, le sexagénaire est surpris dans un hypermarché de Carpentras en train de filmer avec son téléphone sous les jupes des femmes. 

Une perquisition est menée à son domicile et les enquêteurs saisissent un ordinateur, deux téléphones portables, un caméscope, trois cartes mémoires et un appareil photo. 

Des hommes contactés sur internet

Les policiers découvrent alors des vidéos d'une sexagénaire, l'épouse, inconsciente, livrée tour à tour à des inconnus. L'homme aurait drogué sa femme en glissant de fortes doses de tranquillisants dans ses boissons ou sa nourriture. 

Il faisait alors venir chez lui des hommes recrutés sur internet puis filmait la scène, participant parfois aussi lui-même aux viols. 

42 interpellations

C'est au début de la procédure que sa femme aurait découvert les faits. Elle a depuis déménagé et demandé le divorce. 

D'après France 3, en tout, 42 personnes ont été interpellées dans cette affaire. 33 personnes ont été mises en examen et écrouées et neuf autres sont toujours en garde à vue, selon le procureur de la République d'Avignon. Les suspects sont âgés de 24 ans à 71 ans. 

Le mari a été écroué et mis en examen notamment pour complicité de viol avec circonstance aggravante, atteinte à la vie privée et diffusion d'images de violence.


Auteur: yahoo - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]