Faits Divers

Guiglo : Une femme surprend son mari de 30 ans en plein ébats sex*uel avec un homme de de 65 ans

  • Source: : Web-News | Le 24 janvier, 2023 à 06:01:27 | Lu 414 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d illustration

D. C, un jeune planteur de 30 ans a été surpris en plein ébats sexuels par sa femme avec T.S surnommé Celio âgé de 65 ans à Glopaoudy, un village de Guiglo situé sur l’axe de Blolequin.

C’est ce que rapporte le quotidien Soir-info dans sa parution du lundi 23 janvier 2023. Selon la source, les faits se sont passés dans ce mois de janvier à l’occasion de la veillée funèbre d’un ressortissant de Glopaoudy qui vivait en Europe. Alors que les habitants du village et des connaissances sont venus de partout rendre un dernier hommage au défunt, D.C invite le sexagénaire à partager un verre dans un espace non loin du lieu de la cérémonie.

Les deux hommes se retirent alors de l’assistance. Après avoir partagé quelques verres, le jeune chuchote à l’oreille du vieux Celio. Puis, les deux se retrouvent dans la douche de D.C située derrière son domicile. Une douche de fortune qui selon la source permet à ses utilisateurs de se mettre à l’abri du regard des autres grâce à un morceau de pagne.

Pendant ce temps, la femme du jeune de 30 ans, qui s’est rendue compte de la longue absence de son homme a commencé à le chercher dans tous les sens. Son téléphone portable étant fermé, elle se rend donc à leur domicile. Dans la maison, son mari n'y était pas. La femme décide d’aller regarder dans les toilettes une torche à la main.

A peine a-t-elle tiré le pagne, qu’elle fut surprise de voir son tendre époux en train de s’envoyer en l’air dans la partie anale du vieux Celio. Ne pouvant pas se contenir elle poussa un cri de détresse. Le vieux la supplie de ne pas aller avec l’affaire sur la place publique. Quant à son époux en colère se met à la bastonner. A peine s’était-elle échappée de ses bras qu’elle courut en criant alerter la famille D.C sur les lieux de la veillée funèbre.

Auteur: fratmat.info - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]