Jalousie: Elle introduit du piment dans le sexe de sa rivale et lui rase la tête

  • Source: : Web-News | Le 23 juillet, 2018 à 12:07:37 | Lu 8297 fois | 2 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Une crise de jalousie a failli virer au drame au Pays-Bas.

Elle entretenait une relation secrète avec un homme marié. Une relation qui lui a coûté son honneur. Cette scène qui s’est déroulée aux Pays-Bas, a défrayé la chronique. Une maîtresse est tombée dans le jeu piège de l’épouse officielle nommé ‘’Halima'’. Une fois prise au piège elle a subi l’impensable. 
En effet, l’épouse de son amant lui a infliger une sale correction. Elle a introduit, une sauce piquante dans le vagin mais, ne s’est pas arrêtée là. Comme si cela ne suffisait pas, elle lui a rasé la tête. Une épreuve difficile que la maîtresse a due supporter.

Cependant, informé de cette affaire, les autorités du pays ont condamnés Halima pour ses actes ignobles. Elle fait maintenant face à une condamnation de 160 jours de prison et devra effectuer 120 heures de travaux communautaires, en plus de devoir consulter une psychologue et dédommager la victime d'un montant d'un peu plus de 8000 dollars US. environ 4.483 988 francs cfa.

Rendant son verdict, le juge n'a pas manqué de souligner que la femme s'était vengée d'une façon "terrifiante et insultante" qu'il considérait d'ailleurs comme étant "juste absurde dans une société" comme celle des Pays-Bas, lit-on sur le site ayoyemonde.com. Soulignons que Halima a été aidée dans sa tâche par son voisin. Ce dernier n’a pas échappé à la justice. Il a été condamné à trois mois de prison, car l'enquête avait démontré qu'il avait volontairement aidé la femme à tendre un piège à sa victime.

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (2)


Anonyme En Janvier, 2019 (08:30 AM) 0 FansN°: 1
C'est mechant.
Anonyme il y a 3 semaines (14:27 PM) 0 FansN°: 2
bénédiction besoin financière il ma faire beaucoup de chose ma aidé dans mes concours et examen je suis toujours le plus meilleur de ma promotion je rends beaucoup témoin et je suis reconnaissan de lui ..... Il est au appel WhatsApp +229 64385927

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]