Faits Divers

« Je ne veux pas donner naissance, être une mère. Je veux juste être une mère de chats », dixit une jeune kényane

  • Source: : Web-News | Le 22 septembre, 2021 à 16:09:55 | Lu 336 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Je ne veux pas donner naissance, être une mère. Je veux juste être une mère de chats », dixit une jeune kényane

La créatrice de contenu et décoratrice d’intérieur kényane, Muthoni Gitau, qui a officiellement confirmé il y a quelques mois sa rupture avec son petit ami Nick a révélé qu’elle ne veut pas avoir d’enfants.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Muthoni a déclaré que même si elle attend avec impatience un mariage glamour et une union heureuse, elle ne veut pas avoir d’enfants, être une mère ou même une belle-mère. Elle a révélé qu’elle voulait simplement avoir des chats et voyager dans le monde entier avec son partenaire.

« Je me vois avec un partenaire en train de parcourir le monde et ça s’arrête là. Je ne veux pas donner naissance, je ne veux pas être mère… Je ne veux même pas être une belle-mère, je veux juste être est une mère de chats. »

Muthoni Gitau a déclaré qu’elle avait pris sa décision à l’âge de 10 ans, et que ses parents et sa famille la respecte.

Affirmant que la plupart des femmes n’ont pas la possibilité de choisir si elles veulent devenir mères, elle insiste sur le fait que c’est une attente de la société.

Selon elle, la plupart des gens ne peuvent pas vraiment donner une raison pour laquelle ils ont besoin d’enfants, sauf pour l’héritage et la continuité de la famille.

« Les femmes ont été conditionnées pour servir les hommes et ne sont pas autorisées à choisir ce qu’elles veulent vraiment dans la vie. C’est bien de vivre, c’est bien de se choisir », a-t-elle ajouté.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]