Faits Divers

« Tu n’iras pas au paradis si tu ne paies pas la dîme », le message d’un prophète à Davido après son challenge

  • Source: : Web-News | Le 26 novembre, 2021 à 14:11:37 | Lu 306 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Tu n’iras pas au paradis si tu ne paies pas la dîme », le message d’un prophète à Davido après son challenge

Alors qu’il a décidé d’offrir toute la somme récoltée lors de son challenge qui lui a valu plus de 200 millions de nairas aux orphelins, un prophète demande au chanteur nigérian de payer la dime au risque de se voir fermer la porte du paradis.

Davido fait la une des réseaux sociaux depuis quelques jours grâce à son challenge inédit qui a fait gonfler son compte bancaire de plus de 200 millions de nairas en un temps record. Dans un message posté sur son twitter le mercredi 17 novembre dernier, Davido a demandé à ses amis et fans de lui envoyer chacun un million de naira pour lui témoigner leur dévotion. A la suite de ce message banal, Davido a récolté plus de 200 millions de nairas en trois jours auprès de ses amis célébrités, personnalités et fans.

Alors qu’il avait indiqué dans son message que l’argent récolté lui permettra de dédouaner sa Rolls Royce 2021 qui s’élève à plus de 100 millions au port, la star contre toute attente a décidé de compléter 50 milles nairas pour offrir un total de 25à millions de nairas aux centres d’orphelinat du Nigéria.

Même si la décision de Davido a été très apprécié par la plupart des internautes, un pasteur pense que la star devrait encore poser un autre acte avant de pourvoir espérer être béni en retour à la suite de son don. En effet, le prophète Aloysius dans un message posté sur Facebook, a révélé que le patron de Davido Music Worldwide ne ferait pas le paradis s’il ne paye pas la dîme des deux cents millions de nairas qu’il a obtenu après son challenge .

Très vite, le message du pasteur a suscité une réaction mitigée sur la toile. « Très drôle. Donc tout l’argent doit repartir à l’église ? Lol, les pasteurs jouent avec Dieu. Il a fait 200 m N avec ses amis et vous voulez qu’il rende tout à Dieu. Il l’a donné à Dieu parce que Dieu nous a demandé de nourrir les pauvres et les nécessiteux, c’est dans la Bible », peut-on lire dans les commentaires.

Prophet tells Davido he won't make heaven if he doesn't pay tithe from the N250m he donated to orphange homes



Auteur: beninwebtv.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]