Ivre, Un Directeur D'école Maternelle Se Masturbe Dans La Cour
20 avril, 2018
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 12 au 13 mai, à Marmagne, dans le Cher. Aux environs de 2H00 du matin, une violente dispute a éclaté dans un couple.
L'homme a d'abord giflé sa compagne. Puis il lui a placé un couteau sous la gorge et lui a lié les poignets et les chevilles avec un câble télé.
Il lui a ensuite placé un chiffon dans la bouche et ils se sont dirigés vers leur jardin, où Romain a creusé un trou pour un bassin d’eau.
Il l'a jeté dedans et lui a dit : "Je vais t’enterrer vivante". Un des voisins, alerté par les cris, a demandé si tout allait bien. “Ma femme est saoule“ a répondu Romain.
Cette intervention mettra tout de même fin à l’escalade de violence. Romain a ensuite tiré sa femme à l’intérieur et l'a obligé à écrire une lettre dans laquelle elle devait reconnaître tous les torts. Romain était satisfait. Après avoir fait le ménage, il s'est endormi.
Ce n’est que vers 5 heures du matin que la gendarmerie est arrivée sur les lieux. Entendue, la victime a raconté son calvaire aux forces de l'ordre : “Il m’a dit : c’est ta dernière nuit, tu vas mourir ici. Comme c’est mon premier meurtre, je vais m’appliquer, je ne vais pas aller en prison pour rien“.
Le mari a été condamné cette semaine à deux ans de prison dont un avec sursis.
Auteur: faits divers.org - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)