Faits Divers

Marcory : Un malfaiteur solitaire en tenue militaire attaque hôtels et supermarchés

  • Source: : Web-News | Le 20 mai, 2019 à 10:05:42 | Lu 340 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Sa cible, ce sont les établissements hôteliers, et maintenant les supermarchés. Il s’agit d’un malfaiteur solitaire, qui sévit dans la zone de Biétry, à Marcory.

Il s’était un tout petit peu fait oublier pour donner moins de chances à l'aboutissement des traques lancées contre lui, par les forces de l'ordre. Il l'a bien réussi. Lui, c'est ce malfaiteur solitaire habillé en tenue militaire, qui a la particularité de ne s’attaquer qu'aux établissements hôteliers. Il vient donc de refaire surface. Mais cette fois, dans un autre registre.

Selon les renseignements fournis par nos sources, c'est dans la soirée du jeudi 9 mai 2019, que ce scélérat, dans sa tenue militaire, se présente dans un supermarché faisant partie de la chaîne des surfaces commerciales d'un gros distributeur de la place. C’est à Biétry, dans la commune de Marcory.

Avec sa casquette vissée sur la tête, il fait le tour des rayons. Laissant croire qu'il cherche la marchandise qu'il veut acheter Un peu comme le client ordinaire. C'est pourquoi d'ailleurs, personne ne fait vraiment attention à lui.

Quelques minutes plus tard, le voilà qui se dirige vers la sortie, sans aucun article dans la main. Mais lorsqu'il arrive à hauteur de la caisse n°1, il s'arrête et sort brusquement sa fameuse kalachnikov dissimulée jusque là. Une arme à feu qu'il pointe sur la caissière, avant d’intimer l’ordre à tous, de ne point bouger.

Sur son exigence, il se fait remettre tout le contenu de la caisse. Et avec ce butin, il ressort précipitamment du supermarché et disparaît dans la nature.

lire la suite sur

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]