Faits Divers

"Mère" de 34 enfants à 23 ans, son emploi du temps est hallucinant

  • Source: : Web-News | Le 21 juin, 2022 à 16:06:25 | Lu 308 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

"Mère" de 34 enfants à 23 ans, son emploi du temps est hallucinant

Elle a 23 ans et, comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, raconte sa vie sur TikTok. Mais son quotidien est loin d'être banal...

Tusayiwe Mkhondya a 23 ans et déjà... 34 enfants. Il ne s'agit évidemment pas de ses enfants biologiques mais elle s'en occupe comme des siens et ce grâce à une organisation millimétrée qui rythme son quotidien. 

Comme beaucoup à son âge, elle partage souvent ses aventures sur TikTok sous le nom de @tusaiweyana où, selon le Sun, elle a notamment expliqué que sa journée commence à 4h du matin afin d'avoir le temps de préparer à manger pour tous "ses" enfants.

 Toutes celles et ceux qu'elle a sous sa garde au Malawi  ne sont pas, selon Tusayiwe Mkhondya, "abandonnés. Certains sont orphelins, d'autres n'ont qu'un seul parent et d'autres ont des parents qui les ont abandonnés".

Elle-même mère célibataire et sans domicile à 18 ans, la jeune femme a décidé de monter sa propre association, You Are Not Alone (YANA) afin de remédier à sa propre situation mais aussi de venir en aide à tous les enfants qui en ont besoin. C'est ainsi qu'elle a recueilli plus de 30 enfants, âgés de cinq mois à 16 ans et dont elle s'occupe tous les jours en leur fournissant notamment, comme elle le précise sur son compte TikTok, "de l'éducation, de la responsabilisation, de l'émancipations et des compétences". C'est ainsi que tous les matins à 4h, Tusayiwe Mkhondya se réveille pour préparer les repas de tous les enfants avec sandwiches, plats chauds et boissons. Mais elle n'est pas la seule à avoir du travail.

Les plus grands enfants ont leurs missions quotidiennes

"Je suis la seule qui prépare les repas pour les moins de 5 ans. Après chaque enfant a ses tâches à accomplir tous les matins". Et bien qu'ils aillent pour la plupart se coucher à 19h, la journée de la jeune maman est loin d'être terminée pour autant puisqu'elle s'occupe de nombreux bébés. "Il faut que je les nourrisse, que je change leurs couches et que je me prépare pour le travail le lendemain". 

Car en plus de tout cela, Tusayiwe Mkhondya travaille pour subvenir aux besoins de tous les enfants qu'elle a recueillis. De quoi forcer l'admiration, comme beaucoup de commentaires le soulignent sur sa chaîne Tiktok sur laquelle on peut notamment lire des messages qui la remercient et la félicitent.


Auteur: closermag.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]