Faits Divers

Remplaçant, il menace son entraîneur avec une arme

  • Source: : Web-News | Le 06 février, 2018 à 13:02:35 | Lu 491 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Remplaçant, il menace son entraîneur avec une arme

ARGENTINE – Dans un club amateur de 5ème division, un joueur n’a pas supporté d’être remplaçant au coup d’envoi. Il a pointé son entraîneur avec une arme. Celui-ci a ensuite démissionné.

Christian Neira. Son nom ne vous dit probablement rien. C’est l’ancien entraîneur du club d’Escuela Presidente Roca en cinquième division argentine. Ancien, parce qu’il a choisi de démissionner après un évènement survenu jeudi dernier à l’entraînement. Au moment d’annoncer la composition de l’équipe pour le prochain match, Cesar Pagani est entré dans une colère noire. Le milieu de terrain de 27 ans n’a pas supporté d’être sur le banc de touche et a menacé Neira d’une arme à feu, exigeant une place de titulaire. Dès lors, il était impossible pour Christian Neira de continuer l’aventure. “J’ai été impliqué dans ce club pendant plus de 45 ans et rien de tel ne s’est jamais produit” a-t-il déclaré.

Pas à son coup d’essai

Au micro de Radio Suqua, le président de la ligue de football de Cordoba, Emeterio Farias a confirmé l’incident : “Le joueur l’a menacé avec un pistolet pendant l’entraînement. Il y a un autre joueur qui joue. Le coach estime qu’il est meilleur et il a le droit de décider qui doit jouer.” Quant à Cesar Pagani, il n’en serait pas à son coup d’essai. Toujours selon Emeterio Farias, il aurait déjà demandé à un ami de menacer un de ses coéquipiers. Si Christian Neira, choqué, n’a pas souhaité porté plainte, Farias précise que la police a été prévenue et espère “que les autorités vont faire quelque chose. Un gars comme ça ne peut pas être laissé libre.”

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]