Faits Divers

Sénégal / Une femme tabasse sa voisine enceinte de 9 mois

  • Source: : Web-News | Le 21 janvier, 2022 à 14:01:28 | Lu 257 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Sénégal / Une femme tabasse sa voisine enceinte de 9 mois

Une femme a battu une autre enceinte de 9 mois. Elle a comparu devant la justice sénégalaise le 19 janvier 2022 pour répondre de ses actes.

Marième Thiombane, une mère âgée de 35 ans, a comparu le mercredi 19 janvier 2022 devant le Tribunal de Dakar. Elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires sur une femme enceinte de 9 mois.

Cette situation a entraîné une incapacité temporaire de travail de plus de 26 jours sur la victime. Pour ces faits, dame Marième a été condamnée à 2 ans d’emprisonnement dont trois mois fermes et une amende d’un million de Francs CFA.

Dans une dispute entre les deux femmes, Marème Thiombane a donné des coups sur la tête et le ventre de la victime sans tenir compte de son état. Elle était exactement enceinte de 9 mois 7 jours. Cette bastonnade a entrainé des complications d’accouchement de plus de 20 jours. Elle a finalement accouché par césarienne.

Sénégal / Une femme tabasse sa voisine enceinte de 9 mois

Monsieur Touré, époux de la victime a donc porté plainte pour agression physique sur sa femme. Pour contrer dame Marième qui aurait sûrement nié les faits, une vidéo dans laquelle elle administrait les coups à la victime a été remise au commandant de police. Ces vidéos ont permis l’arrestation de la prévenue Marème Thiombane.

Devant la barre du Tribunal elle a tenté de nier les faits qui lui sont reprochés. Mais la vidéo montrait le contraire.

Selon le conseil de la partie civile, cette affaire dépasse l’entendement, la cruauté. Le représentant du ministère public a estimé que le tribunal a suffisamment d’éléments pour entrer en voie de condamnation.

Le tribunal après en avoir délibéré, a déclaré la prévenue coupable avant de la condamner à 2 ans d’emprisonnement dont 3 mois fermes assortis d’une amende d’un million.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]