Faits Divers

Treichville/insécurité: Une banque attaquée, un blessé grave

  • Source: : Web-News | Le 18 juin, 2019 à 10:06:19 | Lu 407 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 juin 2019, des gangsters ont mené une offensive contre l'agence d'une banque située à la Rue Nanan Yamousso, à Treichville. Mais les choses ne vont vraiment pas se passer comme l'auraient assurément souhaité les criminels.

A en croire nos sources qui donnent l'information, cette nuit-là, en effet, nous sommes aux alentours de 3h du matin, et les trois vigiles détachés auprès de la banque par leur agence de sécurité, s'offrent un moment de « somme » après une bien longue ronde. Chacun est donc endormi dans un endroit assez discret de la cour de la banque.

Ce moment-là, quatre (04) fripons, qui  ont bien l'intention d'effectuer « un retrait » à leur façon, le trouvent propice. Ainsi, ils passent par l'école primaire voisine à la banque. Ils escaladent la clôture que se partagent les deux structures, et descendent dans la cour de l'établissement financier, qui est leur cible. Et à cet effet, ils sont munis de pieds-de-biches avec lesquels ils comptent certainement défoncer l'une des portes arrières de la banque. Une fois donc dans la cour, ils tombent sur S.A, l'un des agents de sécurité faisant de « doux rêves » sur un carton. Et c'est avec un violent coup à la tête à l'aide de la crosse de l'une de leurs armes à feu, que les bandits tirent l'infortuné vigile de son sommeil.

Les cris de douleur qu'étouffe difficilement S.A, parviennent à ses collègues. Mais ces deux-là ne risquent pas leur vie à intervenir en allant braver des armés. Ils s'arrachent plutôt de leurs couchettes de fortune, et se planquent davantage. A la merci des gangsters, leur pauvre collègue S.A est copieusement battu et blessé par ces derniers. Mais alors que les scélérats croyaient enfin avoir le contrôle de la situation, que leur plan se mélange au dernier moment. 

lire la suite sur

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]