Côte D'ivoire/aboisso: Un Accident De La Circulation Fait Deux Morts Dont Un Policier Et Plusieurs Blessés
28 janvier, 2023
Un accident de circulation , qui a eu lieu entre deux motos fait des morts et un blessé grave sur l'axe koun-fao -Tanda (région du Gontougo Nord-Est) précisément à Broukro une localité située à une quinzaine de kilomètres de Tanda.
Selon les informations recueillies, les personnes décédées et le blessé sont tous des jeunes dont l'âge est compris entre 17 à 22 ans et fils du village de Broukro. Sur une même moto (deux roues) en direction de Tanda, ils sont entrés en collision avec une moto tricycle à bagages cargo à seulement un kilomètre de leur localité.
Il y a deux morts dont un sur-le-champ et l'autre au dispensaire rural de Broukro. Le blessé souffrant de graves blessures à été transféré à l'hôpital général de Tanda. La gendarmerie de Tanda présente sur les lieux à ouvert une enquête.
Auteur: Aip - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)