Côte D’ivoire/ Saisie De 180 Blocs De Cannabis à Grand-bassam
18 février, 2019
La cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro a mis aux arrêts, un présumé fabricant de faux billets de banque, le sieur Konaté Seydou qui avait en sa possession, des coupures de faux billets de 10 000 F CFA et de 5 000 F CFA et une machine de fabrication de faux billets.
La saisie a eu lieu samedi, aux environs de 3H du matin, au corridor de Zatta sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, lors d’une fouille d’un minicar (Massa) en provenance d’Abidjan par les hommes du capitaine Serge Ahizi N’Dakon, chef de la cellule antidrogue de la 6è légion territoriale de la gendarmerie de Yamoussoukro.
Le colis suspect du « concurrent de la BECEAO » contenait également des coupures de papiers noirâtres prêts à être transformés en faux billets dans un carton et dissimulés sous le siège du véhicule.
Les éléments de la 6è légion territoriale de la gendarmerie de Yamoussoukro, commandé par le Lieutenant-colonel Aidara Ibrahim, avaient mis le grappin, mercredi, sur un suspect détenant une Kalachnikov et plus de 70 munitions à Kpléssou, dans la localité de Kocoumbo.
(AIP)
Auteur: - Web-News
18 février, 2019
18 février, 2019
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)