Faits Divers

Un paysan tué lors d’une partie de chasse

  • Source: : Web-News | Le 13 septembre, 2019 à 09:09:35 | Lu 688 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un paysan tué lors d’une partie de chasse

Un cultivateur a été tué à la suite d’un accident de chasse à Koloukro, campement situé à 27 km de Kani. Pris pour un buffle, il a été abattu par son compagnon de chasse, a-t-on appris auprès de plusieurs témoins. 

 Les faits remontent au 08 septembre. Selon les informations recueillies, la veille, les deux amis, après avoir identifié les traces de buffles dans une forêt située à quelques kilomètres du village, décident d’une partie de chasse ensemble. Alors armé chacun de son fusil calibre 12, les deux amis parcourent la zone à la recherche de ces buffles. 

 Malheureusement, cette 1ère journée est infructueuse et le amis rentrent bredouille au campement. Ruminant leur échec, chacun décide de remettre cela le lendemain mais sans avertir l’autre. Le dimanche 08, très tôt, l’un d’eux s’enfonce dans les broussailles où les traces ont été repérées et se met à l’affût dans un buisson, espérant le passage des buffles.

 Malheureusement, pour lui, son compagnon sorti un peu plus tard, ignore que son ami l’a devancé. Celui-ci fonce également à l’endroit où les traces ont été vues. Là-bas, après avoir entendu du bruit dans un buisson et ignorant que ce bruit est causé par son ami, il fait feu puis s’enfuit avertir le campement de ce qu’il vient de tirer probablement sur un buffle. 

 Des heures après son tir, le chasseur retourne sur les lieux pour constater les effets de son tir. Et là, il découvre le corps d’un autre chasseur puis fonce au campement pour déclarer avoir abattu un homme à la place d’un buffle. 

 Plus tard il apprend que la personne abattue est son compagnon avec lequel il avait recherché les buffles sans succès.

Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]