Faits Divers

Un père ivre viole sa fille de 15 ans après l’avoir prise pour sa femme !

  • Source: : Web-News | Le 16 avril, 2019 à 16:04:19 | Lu 268 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un père ivre viole sa fille de 15 ans après l’avoir prise pour sa femme !

Le père de 59 ans est rentré à la maison « puant l’alcool » et a rampé dans le lit de sa fille en pensant qu’elle était sa femme.

L’incident a eu lieu dans la nuit du 22 mars 2019 et le père en question a déclaré à la police qu’il pensait se mettre au lit avec sa femme et qu’il a immédiatement cessé d’avoir des relations sexuelles lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur.

Sa fille adolescente a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait eu l’impression qu’il l’avait prise pour sa mère. Elle a essayé de le lui dire, mais n’a pas réussi à l’en empêcher.

La Haute Cour de Hong Kong a appris que la fille avait par la suite déclaré à un psychologue qu’elle avait pardonné à son père.

Elle avait au contraire dirigé «la colère et le mécontentement» contre une assistante sociale qui avait signalé l’affaire sans son consentement, a déclaré le tribunal.

L’adolescente a déclaré qu’elle se sentait coupable après la séparation de sa famille à la suite de l’incident et avait blâmé la travailleuse sociale dans une déclaration de la victime lue devant le tribunal.

La juge Amanda Woodcock, juge à la Haute Cour adjointe, a déclaré: « Il s’agit d’un cas inhabituel avec des faits particuliers. »

Le père s’était vu proposer un contrat de plaidoyer dans lequel il admettrait une accusation d’inceste et éviterait d’être poursuivi en justice pour viol. Mais le juge a rejeté l’accord.

Le père a comparu devant le tribunal et a plaidé coupable de viol.

Le tribunal a appris qu’il ne voulait pas imposer à sa fille ou à sa femme la tâche de témoigner lors d’un procès.

Le juge a réduit la peine de cinq ans imposée au père a aux moins deux et demi tout en tenant compte de son plaidoyer de culpabilité et de ses remords, ainsi que de la déclaration de sa fille à la police.

Source: graphic

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]