Une vingtaine d’arrestations et des fumoirs démantelés à Daloa

  • Source: : Web-News | Le 20 mars, 2017 à 18:03:27 | Lu 110 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Une vingtaine d’arrestations et des fumoirs démantelés à Daloa

Une vingtaine de personnes interpellées et des fumoirs à ciel ouvert démantelés par la police dans plusieurs quartiers de la ville de Daloa, a suivi l’AIP lundi.

Munies d’un bulldozer, les autorités municipales et policières de Daloa ont procédé à la destruction dans le quartier Dioulabougou, des sites où des jeunes gens dont des femmes s’adonnaient à longueur de journée à la consommation de drogues et de produits prohibés.

Ce démantèlement de fumoirs, selon le préfet de police de Daloa, le commissaire divisionnaire Ouattara Francis, se situe dans le cadre de l’opération épervier initiée par la direction générale de la police nationale, suite à une bagarre de positionnement entre différents dealers.

Des jeunes armés de gourdins et de machettes se sont bagarrés à la place Gbêmani, non loin de la grande mosquée de Daloa, où des kiosques servaient de lieu de distribution de produits prohibés et de drogues.

Grâce donc à la collaboration de la population, au renfort de la gendarmerie, la préfecture de police a procédé à l’arrestation de ces personnes dont une femme.

La population qui en avait ras-le-bol des agressions fréquentes à l’arme blanche, a salué l’initiative de la mairie et de la préfecture de police qui permet de démolir des fumoirs et les endroits suspects.

« Ce que je vois là, c’est bon parce les jeunes d’ici ne  travaillent pas et ils sont là pour braquer les gens et faire n’importe quoi. Si cette opération peut continuer, cela peut faire avancer les choses. En tout cas, c’est une bonne chose », s’est réjouie une jeune coiffeuse.

Un appel a donc été lancé par le préfet de police pour demander à la population de Daloa de continuer à collaborer.


Auteur: aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]